Cyrielle


De retour chez divine [id] !

Cela fait maintenant un an que j’ai intégré l’équipe de divine [id]. Mais certains m’ont peut-être reconnue, j’étais déjà là en 2013 lors de mon stage de fin d’études !

J’ai donc retrouvé depuis juin dernier mon poste de coordinatrice congrès, mes anciens collègues mais aussi de nouvelles têtes et de nouveaux bureaux.
Après avoir été en binôme avec Christine, c’est maintenant avec Katy que je travaille sur la bonne réalisation de vos projets. Je m’occupe de toute la partie logistique orateurs (transport, hébergement), des inscriptions, de la promotion des évènements mais également des prestataires avec qui nous sommes en contact régulier pour la réussite des manifestations (hôtesses, traiteurs, fleuristes, …). Vous me retrouvez également à l’accueil le jour J pour le suivi sur place et la gestion des imprévus.
C’est un vrai régal de travailler dans l’événementiel, rien n’est jamais figé, ce qui ne nous donne pas le temps de nous ennuyer !
Le petit plus : les déplacements et la découverte des destinations.



Back to divine [id]

It's been a year since I joined the divine [id] team. But some may recognize my name as, I was already here in 2013 during my internship!

Since June I have rediscovered my position as congress coordinator, my former colleagues and also new faces in a new office.
After working with Christine I now work with Katy on the successful organization of your projects. I take care of all the speakers logistics (e.g. transport, accommodation), registration, promotion of events but also providers with whom we are in regular contact for the success of congresses (hostesses, caterers, florists, etc.). You also find me on the D-Day at the reception desk for on-site follow-up and unforeseen events.
It is a real treat to work in the event industry, we never have time to get bored and details are always changing!

The bonus point: the ability to travel and discover new destinations.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vérane Bergeron Moreau, THE boss !

Stéphanie, chef de projet chez divine [id]

Un food truck sur vos événements, créez la surprise !