Vérane Bergeron Moreau, THE boss !



Et oui, chez divine [id], le boss c’est moi, il faut le dire car certains ne le savent toujours pas. Cela fait déjà bientôt 13 ans, et c’est vrai que lorsque j’étais beaucoup plus jeune, ça a surpris plus d’un homme !


Petite on me prédisait un avenir d’avocate, parce que je parlais très très vite, et beaucoup trop. Je prenais la défense de tout le monde, enfin surtout de ma sœur. Moi je me voyais femme d’affaire, perchée sur des talons de 12, portant des tailleurs jupe crayon, à taille de guêpe, un chignon et des lunettes de vue, bref, d’un chic redoutable et d’une allure folle, tout droit sortie d’un film de cinéma, à diriger à la baguette ! Aujourd’hui, je travaille en jean, réserve mes stilletos (talons aiguilles) à mes dîners entre amis, et je compte les jours en attendant mes premieres lunettes de vue, comme beaucoup d’entre nous. Je suis un patron de terrain, très proche de mes collaborateurs et franchement, je ne me rappelle pas avoir jamais poussé une grosse gueulante. Mais j’aime bien qu’on dise de moi que je suis une business woman.

Après des études en Commerce International et 6 années de tour du monde, notamment grâce à un super job de journaliste économique pour Forbes, j’ai eu la chance d’être une "fille de". On arrive jamais dans l’événementiel médical par hasard, mais contrairement aux apparences, cela n’a pas été facile au début. La barre était très haute.
Les premières années, je travaillais 7 jours sur 7, 12h par jour et je faisais tout. On peut dire que j’ai appris sur le tas et que j’ai réussi. Aujourd’hui j’encadre mon équipe de 7 collaborateurs, je gère encore quelques congrès, mais de moins en moins car je tiens à cœur de tous les superviser, même s’il y en a près d’une quinzaine par an, et je me consacre de plus en plus à mon rôle de manager et à la surveillance des petits détails.

J’ai une équipe formidable, des clients fidèles et merveilleux sans qui je ne serai pas là aujourd’hui, et j’espère que ça continuera encore longtemps, pour ma plus grande satisfaction.
Merci à tous pour votre confiance.


At divine [id], I'm the boss. It must be said because maybe some people still don't know. It's been nearly 13 years now, and it’s true when I was much younger it surprised more than one man!


As a little girl, my family predicted I was a future lawyer because I spoke very quickly and far too much. I took up the defense of everyone, especially my sister. I saw myself as a businesswoman, perched on 12cm heels, wearing pencil skirt suits with a wasp waist, a bun, and glasses leading others like a conductor … a formidable chic and wacky look straight out of a movie!
Today I work in jeans, I reserve my stilettos for dinners with friends, and I am counting the days until I get my first glasses, like many of us. I am a field boss, very close to my staff and frankly, I do not remember ever having a tantrum. But I like being told that I am a businesswoman.

After studying International Business, I spent six years traveling round the world thanks to a super job as business journalist for Forbes. I have the luck to be a daughter of an established family in the medical field. One never works in medical event organization by chance, and contrary to appearances, it was not easy at first. The benchmark was very high. The first years, I worked 7 days a week, 12 hours a day and I did everything. One could say that I have learned by doing and I succeeded. Today I lead my team of 7 employees. I still manage some congresses, but less and less. I think it's important to supervise it all, even if there are nearly fifteen events a year. I devote myself more to my manager role and overseeing little details that make the difference.

I have a great team, loyal and wonderful customers without whom I would not be here today, and I will be satisfied if this continues for a long time.
Thank you all for your confidence.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stéphanie, chef de projet chez divine [id]

Un food truck sur vos événements, créez la surprise !