Votre prochain événement au Pays d’Aix



Aix-en-Provence, est une destination idéale pour les événements professionnels (congrès, conventions, séminaires…), car elle jouit notamment d’un climat propice aux activités MICE et d’un patrimoine exceptionnel de 22 siècles d’Histoire.

A seulement 30 minutes de Marseille en voiture, 3h de Paris en TGV et 1h en avion, elle permet ainsi de conjuguer parfaitement travail et détente.

Outre un centre de congrès rénové, équipé et pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes, des lieux atypiques sont proposés pour organiser des événements professionnels : bastides, musées, domaines viticoles (nous vous avions donné quelques exemples dans un précédent article)…
Des lieux d’exception sont également ouverts à la location pour une soirée de gala, un dîner ou un cocktail : un couvent, une abbaye, le jardin de la bastide de Paul Cézanne, le casino…

De plus, 50 établissements hôteliers, jusqu’au 5 étoiles, répondent aux besoins de la clientèle affaire.

En plus de ses lieux culturels (l’atelier de Paul Cézanne, le musée Granet, le Caumont centre d’Art, la Fondation Vasarely) et son patrimoine architectural (les hôtels particuliers, les fontaines et les bastides), les marchés provençaux sont une attractivité pittoresque. Vous pourrez déambuler quotidiennement dans ces marchés aixois où vous trouverez des produits typiques du pays d’Aix tels que le fameux calisson, le vin des Côteaux d’Aix-en-Provence ou l’huile d’olive locale.
De nombreuses activités Incentive vous seront proposées tant culturelles, que sportives ou gourmandes !

Vous souhaitez organiser votre prochain événement à Aix-en-Provence ?
Contactez-nous, nous nous occuperons de tout, du transport et des transferts, de la réservation hôtelière et du lieu de l’événement, de la logistique et l’organisation de vos activités.


Aix-en-Provence is a perfect destination for professional events (e.g. congresses, conventions, seminars), enjoying a favorable climate for MICE activities and an exceptional heritage of 22 centuries of history.

Aix-en-Provence, just 30 minutes from Marseille by car, 3 hours from Paris by TGV and 1 hour by plane, allows the perfect combination of work and relaxation.

In addition to a fully-equipped and newly renovated congress center accommodating up to 500 seats, atypical places are proposed for the organization of professional events: bastides, museums, vineyards (we gave you a few examples in a previous article)
Exceptional places are also open to hire for a gala evening, a dinner or a cocktail event: a convent, an abbey, the garden of the bastide of Paul Cézanne, the casino ...

In addition, 50 hotels, up to 5 stars, meet the needs of the business clientele.

Along with its cultural places (the workshop of Paul Cézanne, Granet Museum, the Center of Art, Vasarely Foundation) and its architectural heritage (mansions, fountains and bastides), the Provencal markets are of scenic attractiveness. You can walk daily in these markets where you will find typical products from the Aix region such as the famous calisson, the Côteaux d'Aix-en-Provence wine or local olive oil.
Many incentive activities will be proposed to you, cultural, sports or gourmet!

Would you like to organize your next event in Aix-en-Provence?
Contact us, we will take care of everything, from transport and transfers, hotel bookings and event hire, to the logistics and organization of your activities.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vérane Bergeron Moreau, THE boss !

Un food truck sur vos événements, créez la surprise !

Stéphanie, chef de projet chez divine [id]